Bryan Adams donne un concert en Allemagne le mois prochain

Bryan Adams donne un concert en Allemagne le mois prochain
Bryan Adams donne un concert en Allemagne le mois prochain - © Gareth Cattermole - Getty Images

Le Canadien a annoncé qu’il se produirait dans un stade en Allemagne le 4 septembre, malgré la pandémie de Covid-19.

MISE A JOUR le 31/08 : ce concert a été reporté en raison d'une augmentation des cas de coronavirus :

Il jouera dans le cadre d’un événement intitulé "Give Live a Chance" qui se tiendra à la Merkur Spiel-Arena à Düsseldorf. En plus de lui, à l’affiche : Sarah Connor, Rea Garvey, The Bosshoss, Joris, et Michael Mittermeier.

Sur Instagram, Bryan Adams écrit : "J’ai été invité à participer au premier grand concert allemand en mode "social distancing" le 4 septembre. Je jouerai en acoustique, seul, sans mon groupe."

Les tickets seront en vente dès demain (11 août) ici.

Malgré l’interdiction d’organiser de grands événements à l’heure actuelle, le département de la santé de la ville allemande a donné son accord pour celui-ci, bien que le magazine Billboard reporte que quelques experts de la santé allemands ne sont pas d’accord avec cette décision.

L’Allemagne a interdit la plupart des grands événements au moins jusqu’au mois d’octobre, mais a accepté de faire quelques exceptions si ceux-ci peuvent respecter des mesures de sécurité strictes.

Live Nation explique que tous les participants à "Give Live a Chance" (estimés à 12.000 personnes) seront assis à 1,5 mètre de distance chacun et qu’ils devront porter un masque pendant toute la durée des concerts. Ils ne pourront pas boire d’alcool à l’intérieur ni autour de l’établissement. Ils ne devront par contre pas être testés pour le Covid-19 à leur arrivée.

L’Allemagne a établi de fortes mesures pour se protéger de la maladie, y compris un test obligatoire mais rapide et gratuit à toutes les personnes qui reviennent au pays.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK