Bruce Springsteen fait son retour à Broadway

Bruce Springsteen sera de retour à Broadway cet été. Le show reprendra le 26 juin, comme confirmé dans un post sur ses réseaux sociaux :

 

Comme indiqué dans le New York Times, “les membres du public devront apporter une preuve de vaccination complète en plus de leur ticket pour accéder au théâtre. Les heures d’entrée seront planifiées et les participants devront remplir un questionnaire de dépistage du COVID-19 dans les 24 heures après le concert.

A l’heure d’écrire ces lignes, il s’agit du premier concert annoncé à Broadway depuis le premier confinement en mars 2020.

En 2018, Bruce Springsteen avait donné 236 shows intimistes au Walter Kerr Theatre de Broadway.

Le 16 décembre, arrivait un film Springsteen On Broadway, assorti d’une bande-son complète, qui transcrivait l’ambiance de ces concerts.

Basé sur son autobiographie Born To Run, Springsteen On Broadway nous emmenait pour une soirée unique avec Bruce, sa guitare, un piano, et ses anecdotes personnelles. Sur l’album Springsteen On Broadway, le Boss présentait lui-même chacun de ses morceaux.

 

Bruce Springsteen apparaîtra sur un titre du prochain album de John Mellencamp, connu pour son titre "Pink Houses". Et de son côté, le Boss confirme qu’un disque arrive aussi, et qu’il sera largement influencé par la musique de l’ouest des Etats-Unis.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK