Bruce Springsteen et Neil Young vous font de beaux cadeaux

En raison de l’épidémie de coronavirus que nous subissons tous en ce moment, et de l’isolement à laquelle chacun de nous doit faire face, de nombreux artistes se mobilisent pour divertir leurs fans et les sensibiliser à rester chez eux.

On a déjà pu constater les initiatives de Coldplay, de Jean-Louis Aubert, Marka, Fleddy Melculy, des Dropkick Murphys, de Romano Nervoso, Steven Tyler d'Aerosmith, Bono, Bruce Springsteen, Neil Young, etc.

C’est au tour de Bruce Springsteen et de Neil Young d’offrir à la population une bouffée d’air frais en cette période perturbée.

Le Boss a mis en ligne son "London Calling : Live In Hyde Park" dans son intégralité :

Ce concert avait eu lieu le 28 juin 2009 dans le cadre du Hard Rock Calling festival à Hyde Park. Une version DVD de cet événement était d’ailleurs sortie l’année suivante.

Neil Young a, quant à lui, annoncé qu’il organiserait des "Fireside sessions" via son site "Neil Young Archives".

Il écrit : "Comme nous sommes tous à la maison et que nous ne nous aventurons plus dehors, on va essayer d’organiser un livestream au coin du feu au bois, avec ma chère femme qui filmera. Ça sera bien sûr une production avec les moyens du bord, quelques chansons, et un petit moment ensemble."

Neil Young n’a pas encore précisé de date pour ces sessions, mais il en a profité pour annoncer que toutes les informations seront transmises via son site et qu’il quittera Facebook sous peu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK