Bruce Dickinson à Anvers

Bruce Dickinson à Anvers
Bruce Dickinson à Anvers - © Tous droits réservés

Le leader légendaire d’Iron Maiden, Bruce Dickinson, sera à l’Arenbergschouwburg à Anvers pour une soirée exceptionnelle.

Une soirée totalement différente de celles auxquelles il vous a habitué. Pas de classique Scream For Me heavy metal à fond dans les baffles mais un Bruce seul sur scène avec un micro, sans aucun instrument. Le dimanche 24 février 2019 il se produira pour la première fois en Belgique avec son one-man ‘What Does This Button Do? speaking tour’.

 

La prévente débutera le mercredi 31 octobre à 11h via livenation.be et proximusgoformusic.be.

 

Sur base de fragments d’extraits de son best-seller autobiographique ‘What Does This Button Do?’, assorti de photos et d’une session de questions-réponses, ses fans auront la chance de découvrir les faces cachées de leur icône rock en lui posant des questions ouvertes sur sa vie musicale et même en-dehors. Toutes les personnes présentes repartiront, en plus, à la maison avec un exemplaire dédicacé de l’autobiographie de Dickinson, ‘What Does This Button Do?’.

 

Bruce Dickinson est l’une des icônes rock et l’un des auteurs les plus importants de sa génération. En plus d’être un fantastique chanteur, il est également un leader d’opinion, un orateur inspiré mais également un brasseur, un présentateur radio, un écrivain, un scénariste, un escrimeur international, un père et un mari aimant. Sans conteste une personnalité à découvrir. Ne ratez donc pas cette opportunité unique d’écouter un mentor du heavy metal en plein exercice, sur sa vision de la vie, de la musique et plus encore.

 

“Dickinson is, as expected, a natural storyteller…what an inspirational and incredible man he is” – LOUD Magazine

“Dickinson isn’t your garden variety heavy metal legend…he is arguably THE metal legend” – Noisey

“Both insightful and entertaining” – Rolling Stone

 

"Bruce Dickinson is a superstar… When you dig deeper, you find that his tremendous sense of humour facilitates the telling of an epic story. This man has an enormous heart and fighting spirit." – Copenhagen Post newspaper, Denmark

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK