Brian Johnson rencontre des stars

Embed from Getty Images

Le chanteur part à la rencontre d'artistes comme Lars Ulrich, Joe Elliott et Robert Plant dans "Brian Johnson's Life On The Road."

La chaîne de télévision Sky Arts vient d'annoncer une toute nouvelle série en 6 épisodes: "Brian Johnson's Life On The Road."

On y verra le chanteur d'AC/DC en interview avec de grands noms du rock et du metal, comme dans le premier épisode avec Roger Daltrey des Who, qui sera diffusé le 28 avril.

Sky Arts explique: "Brian Johnson, une des icônes de la musique et bien habitué des tournées, pose un nouveau regard sur un des aspects de la vie 'rock 'n roll': le live, les tournées et la route."

Dans les 5 épisodes suivants, on verra le chanteur rencontrer Lars Ulrich de Metallica, Nick Mason de Pink Floyd, Sting, Joe Elliott de Def Leppard et Robert Plant.

Joe Elliott: "Brian Johnson est arrivé à Dublin pour une interview avec moi pour son show TV. J'étais honoré d'être invité quand j'ai vu les autres stars qui allaient figurer dans cette série."

"On a passé huit heures à tourner. On s'est baladé près du Temple Bar à Dublin sous la pluie et le vent. Il faisait froid mais nous avons passé la plus grande partie du temps à l'intérieur au Porterhouse HQ où il a goûté à la bière Joe Elliott's Louder. Pour être honnête, je pense que ça lui a beaucoup plu."

 

Brian Johnson's Life On The Road:

28 avril: Brian Johnson et Roger Daltrey
5 mai: Brian Johnson et Lars Ulrich
12 mai: Brian Johnson et Nick Mason
19 mai: Brian Johnson et Sting
26 mai: Brian Johnson et Joe Elliott
2 juin: Brian Johnson et Robert Plant

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK