Brian Johnson d'AC/DC rencontre Dave Grohl des Foo Fighters

La société Sky Arts prévoit de diffuser un tout nouveau documentaire, "Brian Johnson Meets Dave Grohl", ce 17 septembre.

Les fans pourront donc découvrir les deux stars discuter de leurs carrières respectives dans les studios 606 des Foo Fighters en Californie.

Voici le descriptif du communiqué officiel : "C’est la rencontre entre les légendes du rock que sont Brian Johnson d’AC/DC et Dave Grohl, leader des Foo Fighters et batteur de Nirvana, dans les studios des Foo Fighters à LA, pour raconter des histoires de leurs vies sur la route."

Pour les citoyens du Royaume-Uni, il s’agit là d’une bonne nouvelle puisque la chaîne sera exceptionnellement gratuite ce mois-ci.

Le directeur de Sky Arts, Philip Edgar-Jones, a expliqué : "Il n’y a jamais eu une telle demande d’art, et jamais de moment plus important qu’aujourd’hui pour célébrer la créativité. C’est pourquoi nous ouvrons les portes et rendons la chaîne Sky Arts gratuite. Pendant le confinement, on a vu nos audiences augmenter de 50%. Nous espérons ainsi aider les organisations et institutions culturelles de toutes les tailles au Royaume-Uni à montrer leur travail à un large public."

Pour vous faire patienter, voici la reprise de "Let There Be Rock" d’AC/DC par les Foo Fighters en 2017 pour la BBC :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK