Brandi Carlile sort un nouveau clip réalisé par Courtney Cox (Friends)

La chanteuse, dont nous vous diffusons le titre "The Story" régulièrement sur Classic 21, s’apprête à sortir son septième album studio intitulé In These Silent Days.

Et pour l’occasion, elle nous dévoile le clip de "Right On Time" dirigé par son amie et star de la série Friends, Courtney Cox.

 

Cet album fera suite à By The Way, I Forgive You sorti en 2018 et a été enregistré à Nashville à l’emblématique RCA Studio A avec Dave Cobb et Shooter Jennings.

Dans un communiqué, l’artiste explique que ce projet est comme une "célébration" : "C’est un mélange entre le drame et la joie. C’est la résistance et la gratitude, la colère justifiée et l’indéfectible pardon. C’est le son de ces jours silencieux (Silent Days)."

Brandi Carlile continue l’aventure avec les jumeaux Tim et Phil Hanseroth : "Jamais les jumeaux et moi n’avons écrit à une pareille époque d’incertitude et de solitude paisible. Je ne m’imaginais pas être aussi affectée en tant qu’artiste sans l’armure d’un costume, le frisson des applaudissements et la plateforme qu’est la scène."

Elle ajoute : "Et malgré tout cela, les chansons coulaient d’elles-mêmes, pures et jamais jouées, fortes et fières, joyeuses et tristes. Elles ont été écrites dans ma ferme à une époque de profonde et personnelle remise en question."

In these Silent Days arrivera le 1er octobre et est déjà disponible en précommande ici.

En voici la tracklist :

1. ‘Right On Time’
2. ‘You And Me On The Rock’
3. ‘This Time Tomorrow’
4. ‘Broken Horses’
5. ‘Letter To The Past’
6. ‘Mama Werewolf’
7. ‘When You’re Wrong’
8. ‘Stay Gentle’
9. ‘Sinners Saints And Fools’
10. ‘Throwing Good After Bad’

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK