Boogie Beasts en showcase: les images

Boogie Beasts en showcase: les images
2 images
Boogie Beasts en showcase: les images - © Tous droits réservés

Le quatuor Boogie Beasts proposait de découvrir, dans le grand studio de Classic 21, son nouvel album "Deep" à quelques auditeurs privilégiés ce lundi 21 janvier.

Voici quelques images de l'événement:

(cliquez sur le logo Facebook pour voir toutes les photos)

 

Encensé par le Rolling Stone magazine pour leur précédent album, le quatuor mi-limbourgeois mi-liégeois a évolué sur d'innombrables scènes roots en Belgique et en dehors de nos frontières. 

Des rythmes obscènes, un slide hypnotisant, un harmonica hurlant et un chaos de fuzz: tout cela vous sera servi par ce quatuor provenant de Liège et du Limbourg belge. Dans leur explosion de sons crasseux, les membres fondateursdu groupe psychédélique Voodoo Boogie et le duo de garage déjanté The Goon Mat & Lord Benardo se révèlent être  l’équipe de rêve.

Le penchant des Boogie Beasts pour le Delta blues électrique se traduit en un son très particulier. Imaginez-vous: les Black Keys lors d’une jam avec John Lee Hooker dans les petites heures du matin à une soirée illégale, ou le groupe Morphine dans un trip psychédélique avec Little Walter, ou encore RL Burnside accompagné par les jeunes Rolling Stones dans l’arrière salle d’un juke joint du Mississippi. Avec une énergie contagieuse, ces messieurs produisent un son crade et simplement irrésistible... Are you ready to boogie with the Beasts?

Voici comment vous procurer l'album "Deep" de Boogie Beasts.

BOOGIE BEASTS:

Guitare, chant– Jan Jaspers

Guitare, chant –Mathias Dalle

Harmonica –Fabian Bennardo

Batterie –Gert Servaes

Le groupe était déjà passé dans notre Blues Café avec Walter De Paduwa en 2016:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK