Bon Jovi : un clip pour "Story Of Love"

Bon Jovi nous offre un nouveau clip pour ce titre présent sur l’album 2020.

"Bon Jovi 2020" est truffé de ballades et de thèmes de stade, mais se veut aussi un témoin des événements qui heurtent le monde aujourd’hui avec des titres qui traitent de stress post-traumatique ("Unbroken" – qui apparaît dans le documentaire "To Be of Service"), la violence armée ("Lower the Flag"), notre vie sur les réseaux sociaux ("Let it Rain", "Brothers in Arms") et le climat politique ("Blood in the Water").

L’album succède à "This House is Not For Sale" de 2016, il a été produit par John Shanks et Jon Bon Jovi, avec le groupe de live au complet : le claviériste David Bryan, le batteur Tico Torres, le bassiste Hugh McDonald, le guitariste Phil X, le percussionniste Everett Bradley, et le guitariste John Shanks.

La tracklist a d’ailleurs été retravaillée : le titre "Luv can" est désormais remplacé par les deux nouveaux singles "American Reckoning" et "Do What You Can".

"Story Of Love" parle de la parentalité, en s’ouvrant sur les paroles suivantes : "Fathers love daughters like mother love sons" ("Les pères aiment leurs filles comme les mères leurs fils"). Des mots inspirés par l’histoire personnelle de Jon : "Je me suis assis pour écrire une chanson pour mes enfants. On voyage à travers le cercle de la vie, où l’enfant devient soudain parent, et les parents vieillissent. Et je me suis rendu compte que je parlais là de ma propre famille, mes enfants, ma femme et mes parents."

 

Le groupe a même partagé une vidéo des coulisses de l’enregistrement de ce clip :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK