Bon Jovi : sa maison à vendre

Bon Jovi : sa maison à vendre
Bon Jovi : sa maison à vendre - © Kevin C. Cox - AFP

Le dernier album a beau s’intituler "This House is not for sale", le château "style français" du chanteur est bien à vendre.

On apprend, via The Real Deal, que le domicile de Jon Bon Jovi, situé sur un site de plus de 600 ares à Monmouth County dans le New Jersey, et créé par l’architecte new-yorkais Robert AM Stern, est disponible sur le marché immobilier.

La demeure, de près de 1700 m², comporte, entre autres, six chambres, sept salles de bains, une piscine extérieure chauffée et un garage pour trois voitures.

Cette propriété, construite en 1999, dispose également d’un pub privé, "The Shoe Inn", une écurie rénovée en studio d’enregistrement, un cinéma, un ascenseur et son propre quai avec son écluse vers la Navesink River.

Le prix ? Un petit 20 millions de dollars, selon Christie’s International Real Estate.

Bon Jovi est récemment passé par chez nous, lors de sa tournée européenne, à TW Classic. Marie-Amélie Mastin y était présente pour vous rendre compte de l’ambiance et des concerts.

Au menu, une belle setlist qui nous a fait voyager des débuts du groupe, à l’univers du dernier album, "This House is not For Sale", pour lequel nous avions rencontré l’artiste.

Le band est particulièrement en forme, et les tubes se mêleront aux morceaux plus actuels. Pour être totalement honnête, les performances vocales du chanteur n’ont pas été à la hauteur de ce qu’il pouvait proposer précédemment, laissant le public un peu sur sa faim.

D’autre part, 2.200 fans pourront rejoindre le "Runaway To Paradise Cruise" qui lèvera l’ancre le 26 août prochain.