Bohemian Rhapsody : une suite en prévision ?

Alors que Brian May et Roger Taylor déclaraient l’an dernier qu’une suite du blockbuster Bohemian Rhapsody était peu probable voire inimaginable, les fans de Queen comptent maintenant sur les récents propos du guitariste de Queen lors d’un Instagram Live rapporté par le Daily Mail de Londres pour entrevoir sa suite.

Retour en 2018. Le film aux quatre Oscar qui a révélé Rami Malek a également divisé les fans et la critique, rempli les salles du monde entier et engrangé plus de 900 millions de dollars dont le groupe - Brian May, Roger Taylor, John Deacon et les héritiers de Freddie Mercury - perçoit une bonne partie des bénéfices. Nous vous précisions récemment que le biopic rapporte encore près 117.000 euros par jour.

Brian May revient maintenant sur ses déclarations en déclarant " Nous regardons tout attentivement mais il faudra que le scénario soit excellent. Mais, oui, nous avons examiné des idées et nous en cherchons. Nous avons mis tout notre cœur et notre âme pour faire le premier film et aucun de nous n’aurait pu prédire à quel point celui-ci allait être un énorme succès".

Ben Hardy, l’acteur qui incarne le batteur Roger Taylor dans ce biopic, avait déclaré quant à lui qu’il espérait une suite au film.

"J’adorerais ça!" a-t-il déclaré à propos d’une éventuelle suite, "j’ai adoré travaillé avec les gars et l’idée de remettre ça pour trois ou quatre autres mois serait fantastique, mais j’en suis au même point que vous, je n’entends que des rumeurs."

"Le film s’arrête en 1985, donc il reste six années de l’histoire que nous pourrions raconter. Ce serait un film différent", ajoutait-t-il.

En mars 2019, le réalisateur Rudi Dolezal, qui a travaillé avec Queen sur les clips de "These Are the Days of Our Lives", "The Show Must Go On" ou encore "Innuendo", avait déclaré que le manager Jim Beach pensait à une suite au célèbre biopic "Bohemian Rhapsody".

Ben Hardy, l’acteur qui incarne le batteur Roger Taylor dans le biopic "Bohemian Rhapsody", avait déclaré quant à lui espérer qu’il y aurait une suite au film : "J’adorerais ça !" a déclaré Ben Hardy à propos d’une éventuelle suite, "j’ai adoré travailler avec les gars et l’idée de remettre ça pour trois ou quatre autres mois serait fantastique, mais j’en suis au même point que vous, je n’entends que des rumeurs."

"Le film s’arrête en 1985, donc il reste six années de l’histoire que nous pourrions raconter. Ce serait un film différent", ajoute-t-il.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK