Bohemian Rhapsody : le milliard

Embed from Getty Images

Selon le magazine Variety, « Bohemian Rhapsody » a déjà rapporté 901 millions de dollars dans le monde. Le film a connu un succès triomphal au Japon (114 millions), en Corée du Sud (76 millions) et en Angleterre (71 millions).

Ces recettes pourraient bien pousser la production à réaliser une suite au biopic. Selon Rudi Dolezal, réalisateur d’une douzaine de clips pour Queen, les membres du groupe seraient en discussion pour raconter l’histoire du groupe après le Live Aid de 1985, époque à laquelle « Bohemian Rhapsody » se termine.

« Je suis sûr que Jim Beach [manager du groupe] prévoit un film qui démarrerait après le Live Aid » avait-il dit lors d’une interview avec le magazine Page Six.

Dolezal a réalisé 30 vidéos pour le groupe, de « One Vision » en 1985 jusqu’à « These Are The Days Of Our Lives » en 1991, année du décès de Freddie Mercury. Il prévoit d’écrire un livre, « My Friend, Freddie » et de réaliser un documentaire avec des interviews du chanteur, « Freddie Mercury : In His Own Words ».

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK