Bob Dylan en livestream pour "Shadow Kingdom"

Bob Dylan annonce son concert spécial Shadow Kingdom en livestream pour le mois prochain.

L’événement prendra place le 18 juillet et ce sera la première apparition de la star depuis son album de 2020, Rough And Rowdy Ways.

Selon un communiqué des organisateurs, Shadow Kingdom permettra de retrouver Bob Dylan en toute intimité, avec un répertoire composé de ses plus grands titres mais aussi des surprises créées pour l’occasion.

Les tickets sont désormais disponibles ici.

Une histoire amusante a été partagée au début du mois : un jeune homme de 14 ans à l’époque avait emprunté, au printemps 1973, une copie de l’album Self Portrait de Bob Dylan, dans une bibliothèque de l’Ohio. Il avait visiblement oublié de la ramener jusqu’à cette semaine, mais il a voulu rattraper son erreur en renvoyant l’objet avec une lettre d’explication et une petite somme d’argent pour les indemnités de retard.

Bob Dylan a fêté ses 80 ans fin mai avec deux concerts de Patti Smith organisés pour l’occasion, et Chrissie Hynde des Pretenders qui lui avait aussi prévu un cadeau, avec un album de reprises sorti juste avant la date de son anniversaire, le 21 mai.
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK