Blink 182 : Mark Hoppus parle de son quotidien en chimiothérapie

Il a maintenant donné des nouvelles de son état de santé, lors du jeu virtuel "Blinko" sur Twitch, comme le rapporte Absolute Radio.

"Comment je me sens aujourd’hui ? Bien mieux qu’hier !", a-t-il expliqué.

"C’était l’enfer pour moi, hier mais je me suis levé en me sentant mieux. J’ai pu faire une promenade, manger un vrai petit-déjeuner et je n’ai pas eu l’envie de vomir aujourd’hui, donc je prends ça comme une victoire."

Le musicien a continué en remerciant un fan qui lui souhaitait "très sincèrement un rétablissement rapide", ajoutant "on y travaille".

“Les bons jours, je peux faire des choses, comme aller marcher dehors. Aujourd’hui, c’était la première fois après quasiment cinq jours que j’arrivais à quitter la maison. Mais cette série de séances de chimiothérapie ne me laisse pas complètement ko non plus, j’ai pu regarder des films, aller prendre l’air, nettoyer la maison et passer du temps avec mes chiens."

"Je ne me suis pas senti comme un zombie coincé dans une clôture électrique, comme c’était le cas lors des chimios précédentes."

Il a encore parlé de son incapacité, pour l’instant, à faire quoi que ce soit d’autre que se soigner : "Je voulais aller au Dodgers hier soir mais je n’ai pas pu. J’aurais aimé aller au restaurant et passer du temps avec des amis, mais j’en suis incapable."

"Mes globules blancs sont beaucoup trop bas pour que je puisse sortir et je suis coincé en attendant d’aller mieux. Ça me va, je prends les choses comme elles viennent."

Après la déclaration officielle sur son diagnostic de cancer, Travis Barker et Tom DeLonge ont publiquement montré leur soutien à leur ami.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK