Blink 182 : Mark Hoppus en bonne voie de guérison

On apprenait le mois dernier que le chanteur et bassiste de BLINK-182, devait faire face à un cancer à 49 ans. Il avait ensuite donné des nouvelles de son état de santé lors du jeu virtuel "Blinko" sur Twitch : "Comment je me sens aujourd’hui ? Bien mieux qu’hier !", a-t-il expliqué.

"C’était l’enfer pour moi, hier mais je me suis levé en me sentant mieux. J’ai pu faire une promenade, manger un vrai petit-déjeuner et je n’ai pas eu l’envie de vomir aujourd’hui, donc je prends ça comme une victoire."

Ce 19 juillet, il rassure encore ses fans : "Les scans indiquent que la chimio fonctionne ! J’ai toujours des mois de traitement devant moi, mais c’est vraiment une très bonne nouvelle. Je suis tellement reconnaissant, tout en étant confus et encore malade de la chimio de la semaine passée. Mais le poison que m’enlèvent les médecins et les belles attentions que je reçois des personnes qui m’entourent sont en train de détruire ce cancer," écrit-il.

Le magazine Consequence Of Sound fait remarquer que le cancer dont est atteint Mark Hoppus est du même type que celui de sa mère dont elle a été guérie.

 

Après la déclaration officielle sur son diagnostic de cancer, Travis Barker et Tom DeLonge ont publiquement montré leur soutien à leur ami.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK