Blackberry Smoke – You Hear Georgia

La semaine du 31 mai au 4 juin, nous découvrons le nouvel album de Blackberry Smoke, You Hear Georgia, dans On the Road Again.

Pierre Lorand aura d’ailleurs quelques exemplaires à vous offrir tout au long de l’émission.

Le groupe d’Atlanta dévoile les morceaux de son prochain album You Hear Georgia au compte-goutte avec récemment ce très beau titre avec Warren Haynes (The Allman Brothers Band, Gov’t Mule, The Dead), "All Rise Again".

 

Nous avions déjà pu découvrir "Ain’t The Same", "Hey Delilah""Lonesome for a Livin" ainsi que la plage titulaire, que nous vous diffusons régulièrement sur Classic 21.

La suite de Find A Light, sorti en 2018, sort ce 28 mai.

Selon le Classic Rock magazine, You Hear Georgia a été enregistré à Nashville avec le producteur Dave Cobb, connu pour avoir aussi travaillé avec Rival Sons, Chris Stapleton, Sturgill Simpson et Jason Isbell.

"C’est un gars vraiment relax avec d’excellentes idées, et il est très enthousiaste lorsqu’il s’agit de faire de la musique. Il reste avec nous et il s’amuse," explique Charlie Starr. "Sa présence nous calme et il est vraiment remarquable musicalement. Il sait comment parvenir à ses fins en studio. Je ne sais pas si on aurait pu faire un album en 10 jours avec n’importe qui, et c’est clairement dans ses cordes."

L’album You Hear Georgia est disponible ici dans divers formats et éditions limitées.

Le groupe vient également d'annoncer une tournée européenne qui passera par la Belgique le 23 février 2022 au Depot à Louvain.

Tracklist de "You Hear Georgia"

1. Live It Down
2. You Hear Georgia
3. Hey Delilah
4. Ain’t The Same
5. Lonesome For A Livin’ (feat. Jamey Johnson)
6. All Rise Again (feat. Warren Haynes)
7. Old Enough To Know
8. Morningside
9. All Over The Road
10. Old Scarecrow

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK