Billy Gibbons: ZZ Top continuera d'exister

Au lendemain de l'annonce du décès soudain de Dusty Hill à 72 ans, on apprend que Billy Gibbons et le reste du groupe honoreront la volonté du regretté musicien en continuant le projet.
 
C'est Eddie Trunk qui a partagé cette information de première main suite à un échange avec Billy Gibbons. 

 

Bien sûr, le concert prévu le soir de sa disparition à Simpsonville, en Caroline du Sud, a été annulé. Mais la tournée "A Celebration With ZZ Top" entamée il y a quinze jours à peine reprendra au mois d'août aux USA et notamment dans leur Texas natal. Une résidence devrait débuter en octobre aussi à Las Vegas.
 
Le 21 juillet dernier, ZZ Top avait dû supprimer une date de concert dans l'Indiana aussi suite "à un souci médical au cœur du groupe". Sans doute déjà ce problème à la hanche qui avait forcé Dusty Hill à être remplacé sur scène le 23 juillet.
 

►►► À lire aussi : 


Rappelons que Classic 21 lui rendait hommage ce jeudi et poursuivra dans les Classiques de Marc Ysaye à 11h ce dimanche 1er août.

 

En plus des premiers hommages qui ont déferlé sur la toile ce mercredi (et à retrouver ici) , on croise beaucoup d'attentions à son égard ce matin aussi:

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK