Billie Joe Armstrong (Green Day) sort toute la discographie de Pinhead Gunpowder

Green Day fait l’actualité en ce moment, mais sous plusieurs angles : avec la réédition de l’album Insomniac pour ses 25 ans, pour le nouveau titre, "Here Comes The Shock", joué en avant-première lors des NHL Outdoor Games, mais aussi pour leur activité sous le nom du projet parallèle The Network. Billie Joe Armstrong et ses collègues de Green Day ont toujours nié être les musiciens derrière ce groupe éphémère qui avait proposé jusqu’à l’année dernière un unique album, Money Money 2020 en 2003.
 
Cette fois, c’est Pinhead Gunpowder, le groupe de punk dans lequel Billie Joe Armstrong de Green Day assure le chant et la guitare, qui annonce la réédition de toute sa discographie en vinyle.

 

Le travail se fera en plusieurs phases pour ressortir les sept EPs édités entre 1991 et 2008, en plus de chaque disque et de la compilation Jump Salty qui sortira en premier, avec l’EP Trundle & Spring et deux t-shirts.

1−2−3−4 Go ! Records passera à la deuxième phase le 11 juin avec les EPs Carry The Banner et Fahizah, deux t-shirts avec les visuels correspondants et un t-shirt pour la compilation Kick Over The Traces.

 

Pour la phase trois le 10 septembre, place à Goodbye Ellston Avenue, premier album de 1997, le single "At Your Funeral" et deux chemises.

Le 26 novembre, ressortiront les EPs Shoot The Moon et 8 Chords, 328 Words, et deux t-shirts, et enfin, le 11 mars 2022, ce sera au tour du best-of Compulsive Disclosure, de l’EP West Side Highway et de deux autres chemises.

 

Tous les items sont à voir ici.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK