Ben Hardy incarne Roger Taylor

Embed from Getty Images

C’est l’acteur Ben Hardy qui a été choisi pour incarner le rôle de Roger Taylor dans le biopic Freddie Mercury.

Cela fait quatre ans que le film a été annoncé, avec de nombreux acteurs supposés interpréter le rôle principal avant de finalement choisir Rami Malek pour le personnage de Freddie Mercury.

Ben Hardy est connu en Angleterre pour son rôle dans le soap EastEnders , mais aussi au cinéma où il a incarné Angel dans X-Men: Apocalypse l’année dernière. A 26 ans, l’acteur s’est dit très heureux et très excité par ce projet.

C'est lors d'une interview au Daily Star que le guitariste de Queen, Brian May a confié: "Le film sur Freddie arrivera... plus tôt que vous ne pourriez l'imaginer, l'année prochaine."

De nombreuses rumeurs ont circulé à proposé de ce biopic. Daniel Radcliffe était supposé jouer le rôle de Freddie Mercury mais a avoué ne pas être à la hauteur. Ensuite, on a évoqué l'acteur Sacha Baron Cohen (Borat) mais quelques différends sont ensuite survenus entre lui et Brian May.

"Il y a des histoires incroyables sur Freddie Mercury," disait Cohen. "Il était sauvage. On raconte des histoires de petits hommes tenant des plateaux de cocaïne sur leurs têtes et déambulant dans les soirées." Cependant, l'acteur a ensuite appris que ces histoires ne figureraient pas dans le film: "ils voulaient conserver l'aspect plus global du groupe."

 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK