Behind The Pines au Live du Belvédère: les images

Behind The Pines au Live du Belvédère
9 images
Behind The Pines au Live du Belvédère - © Tous droits réservés

Les Lives du Belvédère sont de retour cette année. Le premier rendez-vous était fixé ce vendredi 12 juillet, à Namur, avec Behind The Pines. L'intégralité du concert vous a été diffusée en direct sur antenne dans We Will Rock You.

Le groupe vous y présentait son dernier EP Secret.

Voici quelques images de l'événement (cliquez sur une image pour voir la galerie complète):

À propos de Behind The Pines

Formé en 2017, le groupe bruxellois sortira son premier EP "In the Mirror" un an après, permettant au quatuor de multiplier les émissions radios, tv et articles de presse ainsi que de fouler les scènes de nombreux festivals. Leur nom leur évoque une peinture, une version imagée de leur parcours musical : l’aquarelle d’un enfant traversant la forêt, avec pour but de se surpasser, d'aller plus loin, et finalement d'y découvrir sa voie. 

En février 2019, annonciateur d'un futur EP, sort le single "What Do We Choose".

Le 17 mai 2019 a marqué la sortie du nouvel EP 5 titres, ''Secret'', signant l’aboutissement de 2 années de travail.

Le Live du Belvédère

Le Live du Belvédère est une émission présentée par Félicien Bogaerts et Pierre Paulus depuis un lieu exceptionnel au sommet de la Citadelle de Namur. Cet été, divers groupes repérés par Classic 21 viendront proposer une heure de prestation en direct. Nous commencerons le 12 juillet avec Behind The Pines et poursuivrons avec Winter Woods.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK