Barry Gibb ne regardera pas le documentaire sur les Bee Gees

Barry Gibb ne se sent pas d’attaque pour regarder The Bee Gees: How Can You Mend A Broken Heart. Le sujet reste trop douloureux pour lui.

Le documentaire diffusé en Angleterre début décembre, a été réalisé par Frank Marshall (The Curious Case Of Benjamin Button), et nous emmène dans l’intimité de la vie et de la carrière des membres des Bee Gees.

Barry est le seul membre survivant de la fratrie des Bee Gees, après le décès des frères jumeaux Robin et Maurice, mais aussi leur cadet, Andy.

Barry a expliqué à CBS Sunday Morning que ce film le replongerait dans le deuil qu’il a dû traverser à tant de reprises, notamment en 2003 et 2012 pour les décès respectifs de Maurice et Robin.

"Je ne pourrais pas supporter de revoir le reste de ma famille, je ne peux pas. Mais qui pourrait, à ma place ? Je pense que c’est normal de ne pas avoir envie de voir tous les frères que vous avez perdus, vous voyez ? Je n’ai plus envie d’en parler, je l’ai assez fait."

Barry Gibb et Dolly Parton se sont associés pour reprendre "Words" des Bee Gees, un classique de 1968 qui figurera sur le prochain album de Barry Gibb intitulé Greenfields : The Gibb Brothers Songbook, Vol.1, sur lequel on retrouvera de nouvelles versions des chansons de la discographie des Bee Gees. En plus de Dolly Parton, d’autres artistes ont participé à ce projet comme Sheryl Crow, Olivia Newton-John, Miranda Lambert, Brandi Carlile etc. Gibb avait précédemment partagé ses nouvelles interprétations de "Words Of A Fool" avec Jason Isbell et "Butterfly" avec Gillian Welch et David Rawlings. L’album sortira ce vendredi 8 janvier.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK