Babymetal avec les Red Hot

Le groupe de metal japonais vient de terminer de jouer les premières parties du groupe en Grande-Bretagne en décembre, dont un concert où Chad Smith, le batteur des Red Hot, est venu jouer sur scène avec le groupe (à voir ci-dessous).

Elles ont déjà été programmées pour jouer avant les Guns N' Roses au Japon à la fin de ce mois. Et on apprend également qu'elles feront les premières partie des Red Hot à Washington DC, Atlanta, Raleigh, Charlotte, Columbia, Little Rock, Jacksonville, Orlando, Tampa, Miami en avril.

Les Red Hot Chili Peppers ont quant à eux démarré leur tournée aux Etats-Unis ce 5 janvier à San Antonio. 

Babymetal a expliqué au Magazine NME que c'était pour elles un "grand honneur" de jouer avant les Red Hot Chili Peppers.

"Je n'ai pas vraiment réalisé quand j'ai appris que nous jouerions en première partie des Red Hot," explique Su-Metal. "Mais quand j'ai entendu les gens autour de nous me dire que c'était génial de jouer aux côtés d'un groupe aussi connu, c'est là que j'ai réalisé quel honneur c'était pour nous."

Yuimetal continue: "Nous les avons rencontré au Fuji Rock. Quelle fut notre surprise quand on les a vus partir des backstages pour regarder notre concert!"

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK