Axl Rose s'explique sur Dubaï

Embed from Getty Images

Axl Rose a donné quelques explications concernant son concert à Abu Dhabi qui a dû être écourté.

Nous vous en parlions hier, le leader des Guns a du quitter la scène un peu plus tôt que prévu ce weekend en clôture du Grand Prix de Dubaï car il était souffrant.

Axl Rose avait déjà annoncé au début du show qu'il n'allait pas bien, mais qu'il ferait de son mieux pour assurer la prestation. Il a expliqué: "On m'a fait quelques injections car je suis malade et je vomis depuis ces 5 dernières heures."

"Donc, au lieu d'annuler, nous voulons jouer le meilleur concert qu'il soit pour vous - mais je ne vais pas vraiment sauter dans tous les sens, si cela ne vous dérange pas."

Le groupe a réussi à jouer durant deux heures mais a été forcé d’arrêter après "November Rain".

Axl Rose a désormais communiqué sur Twitter qu'il était en bonne voie de guérison, en expliquant qu'il s'agissait sans doute d'une "grippe ou autre...".

Slash avait directement remercié les fans sur Twitter en disant: "Abu Dhabi, vous étiez géniaux ce soir! Axl était gravement malade. Mais vous avez tous montré votre soutien. Nous vous en remercions. On se verra la prochaine fois! Cheers!"

Le bassiste Duff McKagan a ajouté: "Merci Abu Dhabi! Axl a fait un miracle. Il était plus que malade, et a réussi à accomplir quelque chose que je n'ai jamais vu en 40 ans de carrière. Vous l'avez tous aidé. A la prochaine!"

Le prochain concert des Guns est prévu pour le 29 novembre au FNB Stadium à Johannesburg en Afrique du Sud. Ensuite, ils joueront au Aloha Stadium Swap Meet à Honolulu le 8 décembre.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK