Axl Rose a de nouveaux morceaux

Embed from Getty Images

Slash a à nouveau confirmé que de nouveaux titres allaient bientôt arriver.

Il a révélé au magazine Classic Rock qu'Axl Rose travaillait sur de nouvelles chansons après que la formation originale  de Guns 'N Roses se soit réunie en 2017.

"On verra ce qu'il va se passer", a-t-il expliqué à ce sujet.

"Je n'ai pas d'attente particulière. Maintenant que nous avons "remis les clôtures en état" et sommes à nouveau ensemble, on va continuer dans ce sens. Parce que tous ces ennuis que nous avons eu dans le passé et qui ont causé tant de problèmes dans les années 90 - il y avait pas mal d'influences de l'extérieur à prendre en compte également - donc maintenant que nous avons éliminé tout cela, nous sommes à présents maîtres de nos choix. L'ambiance est vraiment bonne."

Il a ensuite confirmé qu'Axl travaillait sur de nouvelles chansons et a ajouté: "Je pense que tout va bien aller dans le futur."

"Axl a une tonne de choses qu'il a déjà enregistré, donc on va se réunir et s'y mettre. Et puis après, si nous faisons un album et une tournée, je peux voir la chose se reproduire encore et encore... sans fin."

Slash avait déjà abordé le sujet lors d'une apparition surprise ce 3 août au "Trunk Nation LA Invasion: Live From The Rainbow Bar & Grill" sur SiriusXM.

Interrogé sur le futur du groupe, notamment en studio, il a répondu: "Sûrement! Nous en avons parlé. Et je pense que nous voulons tous le faire, on verra ce que ça donne. Nous avons été tous très occupés avec cette tournée aux quatre coins du monde." 

De son côté, fin juillet, Slash a dévoilé un tout nouveau single.

Nous vous l’annoncions en juin dernier, le guitariste est de retour avec Myles Kennedy pour un nouvel album intitulé "Living The Dream". Ils ont dévoilé un premier single, "Driving Rain", à écouter ci-dessous, et la pochette de l'album qui sortira le 21 septembre sur le label de Slash, Snakepit Records, en partenariat avec Roadrunner Records.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK