Avenged Sevenfold sera la quatrième tête d'affiche du GMM 2022 !

Avec Avenged Sevenfold, le Graspop Metal Meeting ajoute une quatrième tête d'affiche au programme de la 25e édition XL. Le célèbre groupe américain clôturera le vendredi sur la Main Stage 1. Organisé du jeudi 16 au dimanche 19 juin 2022, le GMM 2022 promet d'être un festival anniversaire inoubliable.

Malgré deux annulations de rang, l'organisation du Graspop Metal Meeting n'est jamais restée les bras croisés. Après la (nouvelle) confirmation des têtes d'affiche Iron Maiden (jeudi 16 juin 2022), Judas Priest (samedi 18 juin 2022) et Aerosmith (dimanche 19 juin 2022), le GMM y ajoute désormais Avenged Sevenfold.

Le groupe de metal américain clôturera le vendredi sur la Main Stage 1. Lors de ses débuts en 2001, A7X, comme cette formation est souvent surnommée, était un groupe de metalcore pur et dur. Après l'album de la percée Avenged Sevenfold (2007), elle s'est transformée en machine hard rock bien huilée comptant des millions de fans à travers le monde. Avec un nouvel opus dans leurs valises, ils ne manqueront pas d'ajouter du piment à cette d'ores et déjà impressionnante 25e édition anniversaire.

Ceux qui avaient déjà un ticket pour le GMM 2020 ou 2021 recevront bientôt un e-mail de Ticketmaster avec davantage d'informations. La vente des billets pour le Graspop 2022 sera également lancée prochainement. Et le GMM vous réserve bien d'autres surprises.
Stay metal, stay safe & take care!

GMM
Plus d'infos sur: www.graspop.be - www.ticketmaster.be
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK