Rammstein : une nouvelle date pour le concert en Belgique

Rammstein : une nouvelle date pour le concert en Belgique
2 images
Rammstein : une nouvelle date pour le concert en Belgique - © Tous droits réservés

Ce 11 mai, on apprenait que le groupe annulait sa tournée européenne en 2020. Il devait notamment passer par la Belgique ce 10 juin à Ostende.

Le groupe annonce maintenant de nouvelles dates pour son passage en Europe, toutes en 2021. Il précise que les tickets déjà achetés seront toujours valables pour ces reports.

Concernant la Belgique, la nouvelle date est fixée au 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers à Ostende.

 

En mai l'an dernier, Rammstein sortait un septième album d'anthologie. 

Cet album sans titre marquait alors le retour du groupe allemand depuis 2009 avec l'album "Liebe ist für alle da."

Ce sont les singles "Deutschland" et "Radio" qui avaient annoncé son arrivée

En janvier 2019,  Rammstein a réalisé quatre jours de shooting avec le photographe danois Jes Larsen pour créer la pochette et la partie visuelle du disque, avec un résultat qui est désormais montré au fans. De quoi découvrir les diverses séances de prises de vue et comment l'effet final a été créé.

La styliste Vibe Dabelsteen a expliqué: "C'était difficile mais les gars m'ont vraiment aidée, et au final, ça fonctionne bien. C'est un résumé de différents moments. Je pense que ma préférée est une photo du claviériste Flake. Il fait partie de ces gens impossible à classifier. Il se demandait vraiment quoi faire, mais heureusement, il a aimé l'expérience. On a quelques références steampunk, un peu dans l'esthétique de l'intérieur du Titanic. Ça donne un look apocalyptique."