Arno - Vivre : interview exclusive

Nous en saurons un peu plus sur le prochain album d'Arno ce dimanche 25 avril à 14h30 ! Dominique Ragheb a en effet discuté avec lui de ce très beau projet lors d'une rencontre qui sera disponible également en vidéo ci-dessous.

L'artiste s'est confié sur la réalisation de Vivre, sur lequel on a déjà pu profiter des très belles réinterprétations de "Quelqu’un a touché ma femme" et "Solo Gigolo".

L’album sortira le 21 mai sur une idée de Kenny Gates, le co-fondateur de [PIAS] : "C’est en regardant Serge Gainsbourg chanter, accompagné d’un seul piano, la chanson de Charles Aznavour Parce Que dans une émission de télé française des années 80 que Kenny Gates, le co-fondateur de [PIAS], envisage pour la première fois l’idée de cette collection," peut-on lire dans un communiqué.

Il faudra des années à Kenny Gates pour mettre en oeuvre ce projet, avec comme "Volume 1 une rencontre bouleversante entre Arno et un pianiste virtuose, star du classique et du rap, Sofiane Pamart."

Gates ajoute : “Ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir fait se rencontrer deux personnes qui ne se seraient jamais croisées sans moi. Et qu’il se soit passé un truc, une alchimie.”

Il s’agira d’un album dénudé, reprenant les chansons les plus touchantes du répertoire d’ArnoC’est donc le disque que tous les fans attendaient après la publication énigmatique de l’artiste sur sa page Facebook.

Les précommandes sont disponibles ici.

Découvrez ces superbes versions des deux premiers titres dévoilés, ainsi que les classiques qu'Arno réinterprétera dans la tracklist ci-dessous :

Tracklist

2 images
© Tous droits réservés
Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK