Arno poursuit sa convalescence

C’est via un communiqué de presse qu’on en apprend plus sur l’état de santé de notre artiste belge.

Il rentre chez lui après un séjour à l'hôpital mais annonce déjà que les concerts prévus à l’automne et l’hiver 2022 sont annulés.

Voici ce qu’on peut lire : "Arno poursuit sa convalescence chez lui, suite à une période d’observation à l’hôpital UZ de Bruxelles.

Sur recommandation de ses médecins, il prend une pause de plusieurs mois pour se reposer et retrouver la forme.

C’est avec regret que nous devons annoncer que les concerts prévus en Belgique, France, Suisse et Pays-Bas à l’Automne 2021 / Hiver 2022, sont annulés.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès que de nouvelles dates pourront être envisagées. Nous invitons les personnes munies de billets à se rapprocher de leur point de vente afin de se faire communiquer, dans les meilleurs délais, les conditions de remboursement de leurs places.

Au nom d’Arno et de toutes ses équipes, nous vous remercions pour votre compréhension et le soutien que vous nous apportez tous les jours en cette période difficile."

C’est le vendredi 21 mai qu’est sorti l’album " Vivre " d’Arno. A cette occasion, le clip officiel du morceau "Je veux vivre" nous était arrivé :

 

Ce 21 mai 2021 marquait aussi le 72e anniversaire du chanteur ostendais.

Nous vous proposons aussi de redécouvrir l’interview que l’artiste nous avait proposée en avril dernier. Dominique Ragheb avait en effet évoqué avec lui ce très beau projet lors d’une rencontre à regarder ci-dessous.

L’artiste s’est confié sur la réalisation de Vivre, sur lequel on a déjà pu profiter des réinterprétations de "Quelqu’un a touché ma femme" et "Solo Gigolo".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK