Arno et son "érection cérébrale"

Arno.
Arno. - © Tous droits réservés

Le passage d'Arno dans l'émission "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2 fait le buzz sur Twitter.

Le chanteur belge était de passage dans l'émission de Laurent Ruquier pour promouvoir son dernier album "Human Incognito" sorti en janvier, et on peut dire que ses phrases ne sont pas passées inaperçues. Certains sur Twitter se sont interrogés sur l'état de sobriété du musicien.

Interrogé sur sa chanson "Putain Putain", il indique que cette dernière a été écrite "avant Coca Light, avant Coca Zéro" et quand on lui demande ce qu'il pense de son public, il répond "On fait l’amour ensemble, je jouis pendant deux heures. C’est pour ça que je suis encore en vie".

Arno utilise souvent le mot "bazar" au point que Léa Salamé lui demande ce qu'il entend par là, elle précise "Dans une interview, vous appelez votre sexe, le bazar", le chanteur belge répond "C'est un bazar oui. Mais on ne va pas rentrer dans les détails hein. Moi je suis né à cause d'un bazar".

Mais ce qui a le plus retenu l'attention des internautes, c'est la réaction d'Arno après les compliments de Léa Salamé, il affirme avoir eu une "érection cérébrale". Depuis l'émission, les réactions sur Twitter s'enchainent, en voici quelques-unes.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK