Apparition surprise du Boss

Celle-ci a lieu dans sa ville natale du New Jersey.

Pour son ouverture, des invités tels que Bobby Bandiera et Joe Grushecky and the Houserockers étaient prévus, et c’est lors du dernier set que Bruce Springsteen – qui était présent au gala de la Monmouth County Historical Association – est monté sur scène pour son titre de 1988, “Light of Day.”

Je ne peux pas rester longtemps” a dit Bruce Springsteen au public. “J’ai de la famille en ville, mais je voulais remercier tout le monde pour le soutien à la Historical Association… C’est tellement bien d’être honoré dans ma ville".

L’exposition "Springsteen: His Hometown" rassemble 150 pièces, dont 20 données par le Boss lui-même. On y trouve même une boîte aux lettres dans laquelle les fans peuvent laisser leur courrier au musicien.

Rappelons qu’à l’occasion des 70 ans du Boss, Eric Laforge vous proposait la séquence "Springsteen – Une vie sur scène". 

5 épisodes pour 5 anecdotes insolites sur Bruce Springsteen en concert, disponibles en réécoute ici.

Classic 21 vous emmène aussi sur les traces de Bruce Springsteen avec le voyage exclusif "Born in the USA", qui vous mènera, du 16 au 22 mars, dans le New Jersey et à New York, pour un voyage très rock ‘n roll avec Eric Laforge et Raphael Scaini... "Born in the USA" est déjà complet, mais vous pouvez toutefois vous inscrire sur une liste d'attente en cas de désistement. 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK