All-star band pour la santé mentale

Les guitaristes Dave Navarro et Billy Morrison vont réunir des musiciens célèbres à l'occasion d'un concert pour la santé mentale.

Les deux musiciens ont recruté Billy Idol, Courtney Love, Corey Taylor de Slipknot et Jesse Hughes de Eagles of Death Metal pour ce concert de bienfaisance. Un événement qui aura lieu le 16 avril au Belasco Theatre de Los Angeles.

L'événement "Above Ground" profitera à la Recording Academy's Musicares Foundation. Les célébrités présentes interpréteront des morceaux de deux disques classiques: l'album de Velvet Underground de 1967, "The Velvet Underground and Nico" et "Kings of the Wild Frontier" de Adam and the Ants, sorti en 1980Navarro a promis que le all-star band interprétera les deux albums emblématiques dans leur intégralité, exactement comme ils ont été enregistrés sur vinyle.

"Nous avons perdu trop d'amis qui se sont suicidé suite à une dépression, et nous avons personnellement souffert d'un large éventail de problèmes de santé mentale. Nous voulons sensibiliser et financer le traitement de la santé mentale", a déclaré Morrison dans une vidéo publiée sur Youtube. Il termine sur une note poignante à propos de leur sensibilisation, encourageant les téléspectateurs à se passer le mot sur l'importance de demander de l'aide.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK