Alice Cooper sort un jeu parfait pour Halloween

Alice Cooper sort un jeu parfait pour Halloween
2 images
Alice Cooper sort un jeu parfait pour Halloween - © Cole Bennetts - Getty Images

Alice Cooper soigne votre Halloween en lançant HorrorBox, un jeu de cartes sur le thème de l’horreur !

Co-écrit avec des fans de cinéma d’horreur, et la légende du rock lui-même, le jeu emmène les amateurs au fil de cartes comme "Pennywise tricked me by…" (Pennywise m’a lancé un sort), "The tenth circle of hell is for…" (le dixième cercle de l’enfer est pour…), "Setting up my haunted house as an Airbnb" (mettre ma maison hantée sur Airbnb), etc. Et pour pimenter le jeu, vous aurez aussi des gages comme "boire quelque chose qui ressemble à du sang", ou "frapper à la porte de votre voisin en lui disant qu’il est le suivant".

Alice Cooper a expliqué : "Nous sommes en 2020, ce qui veut dire que tout ce que nous avons connu a changé, tout est sens dessus dessous, et nous allons encore rester beaucoup à la maison, alors pourquoi ne pas jouer à HorrorBox ? C’est totalement nouveau et amusant pour tous. J’ai aidé à écrire pas mal de son contenu, vous deviendrez la Famille Adams, enfin, si c’est votre but dans la vie."

Le jeu de cartes est accessible à partir de 14 ans, et conseillé entre amis, que ce soit dans la vraie vie ou en visioconférence. Il vous faudra compter 25$ pour les 420 cartes différentes. Une deuxième version est proposée avec 40 cartes additionnelles signées Alice Cooper. Et vous pouvez compter sur sept autres extensions pour poursuivre le jeu à l’infini.

Pour plus d’informations, c’est par ici : FITZgames.com.

Alice Cooper a aussi passé une heure avec quelques fans le 21 octobre, pour un événement 100% Halloween. Dix familles (dont les enfants ont plus de six ans) ont écouté en sa présence une histoire "légèrement terrifiante, avec des araignées, des esprits, des gobelins, des fantômes, des monstres et des mutants".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK