Alice Cooper réconforte Zak, le fils d’Harry Nilsson, avec une nouvelle chanson en son honneur

Le chanteur a offert un nouveau morceau à Zak, le fils du défunt Harry Nilsson ("Everybody’s Talkin"), pour lui remonter le moral tandis qu’il souffre d’un cancer du côlon en phase terminale.

C’était dans le cadre de l’émission Coffee Talk With ADIKA Live sur Youtube, animée par un ancien journaliste du Rolling Stone magazine, Corey Levitan, et le bassiste Stefan Adika, qu’il a dévoilé ce beau cadeau. Les deux animateurs invitent quant à eux régulièrement Nilsson dans leur émission pour partager son expérience de la chimiothérapie et du cancer.

Selon le Rolling Stone Magazine, pour marquer la décision de ce dernier d’entrer en soins palliatifs au lieu de continuer son traitement, Adika et Leftan ont contacté les membres d’Hollywood Vampires – l’ancien bar fréquenté par son père Harry Nilsson – pour leur demander s’ils souhaitaient lui laisser un petit message.

Organisé par la fille d’Alice Cooper, Calico, le chanteur a répondu avec cette belle surprise que vous pouvez voir en vidéo ci-dessous.

Harry Nilson, surtout connu pour son succès de 1968, "Everybody’s Talkin", est décédé en 1994 à l’âge de 52 ans des suites d’une crise cardiaque l’année précédente.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK