Alice Cooper en salle en Belgique

Embed from Getty Images

On apprend ce lundi la venue d’Alice Cooper à Deinze, le mardi 5 décembre 2017, au Brielpoort.

Alice Cooper prolonge sa tournée ‘Spend The Night With Alice Cooper’ en 2017 et fera une halte le mardi 5 décembre au Brielpoort à Deinze! Les Brésiliens de Republica lanceront les hostilités.

Les tickets pour ce concert seront disponibles à partir du lundi 19 juin à 10h via livenation.be et proximusgoformusic.be. 

Alice Cooper s’est fait connaître dans les années 70 avec les singles “School’s Out” et “No More Mr. Nice Guy” qui ont connu un énorme succès commercial tant chez lui aux Etats-Unis qu’à l’étranger. Fin des années 80, il sortait le méga tube “Poison”.  Sa musique et ses shows atypiques, où l’on retrouve des chaises électriques, des guillotines, du faux sang et des boas constrictors, qui ont fait la réputation de Cooper, étaient révolutionnaires.

Après toutes ces décennies à l’avant-garde de la scène rock internationale, le pionnier du  shock-rock continue de captiver ses fans de tout âge avec des prestations percutantes et excitantes. Tout comme ce fût le cas l’an dernier au Cirque Royal, Alice Cooper et son band délivrent un rock théâtral et psycho-dramatique dans un show avec des guillotines, des feux d’artifice, des poupées effrayantes, des monstres et des danseuses. 

C’est le groupe brésilien Republica qui assurera la première partie du concert au Brielpoort. Le groupe originaire de São Paulo travaille dur pour se faire internationalement connaître. Avec leur quatrième album studio en poche, enregistré avec le producteur Matt Wallace (Faith No More, Maroon 5, Deftones, REM, 3 Doors Down, Train) dans les célèbres Sound City Studios, on peut s’attendre à une solide soirée de rock.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK