Aerosmith renoue avec le rap aux VMA

Embed from Getty Images

Aerosmith et le rappeur Post Malone ont clôturé la soirée des MTV Video Music Awards à New-York.

Le rappeur de 23 ans a interprété son hit "Rockstar", avant d'accueillir sur scène les membres d'Aerosmith. Post Malone a alors pris sa guitare et les premières notes de "Dream on" ont résonné, avant de poursuivre avec  "Toys In The Attic".

La performance d'Aerosmith aux VMA était prévue pour annoncer la résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas que le groupe démarrera le 6 avril 2019 au Park MGM's Park Theatre. Mélangeant des images et des sons inédits, le concept sera réalisé avec le producteur Giles Martin, à qui on doit notamment le show "Love" des Beatles avec le Cirque Du Soleil à Vegas. 

C'est le guitariste Joe Perry qui avait dévoilé que le groupe ferait une résidence à Las Vegas pour fêter les 50 ans de carrière du groupe.

"Nous démarrerons la résidence au printemps prochain. Nous avons envie de faire quelque chose que nous n’avons jamais fait, et aussi de réduire un peu la taille de nos shows en live, jouer dans un endroit plus petit. Nous avons envie d’autre chose, et nous sommes au milieu de la production là. On vous prépare quelque chose que vous ne verriez pas à nos autres concerts. "
"J’ai la sensation que nous avons été un peu dans la routine et mettre un coup de frais sur tout ça me paraît cool. C’est dans ce sens-là que va la production. Et sans perdre qui nous sommes : un groupe hardcore de rock'n'roll. "
"Nous avons parlé de la production depuis des semaines, pour qu’elle soit la plus honnête et authentique possible, pour retrouver l’essence du rock n roll que nous jouons en ajoutant un élément qui plaira au public. Je n’ai pas été aussi excité par un projet d’Aerosmith depuis longtemps. "

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK