Aerosmith de retour au Graspop !

Le groupe avait confirmé en février via Twitter qu’il ne pourra passer par l’Europe cette année en raison de la crise sanitaire.

Aerosmith était censé jouer le dimanche 20 juin chez nous au Graspop, mais tout est donc reporté. Et aujourd’hui, le Graspop annonce le retour du groupe pour son édition 2022 : "Aerosmith fera escale à Dessel le dimanche 19 juin 2022 pour clôturer le GMM en beauté avec un show exclusif pour le Benelux."

"En 2022, il continuera d’écrire l’histoire en célébrant ses 50 ans avec une tournée européenne. Cette énorme tournée succédera à sa série de concerts incroyablement populaires à Las Vegas, AEROSMITH : DEUCES ARE WILD. Cet enchaînement de plus de 50 concerts au Park MGM a déjà valu à Aerosmith la première place au Billboard Boxscore Chart et la deuxième au Hot Tours Chart."

Le Graspop a déjà annoncé la présence de Judas Priest et Iron Maiden l’année prochaine.

Toutes les infos utiles sur la 25e édition du Graspop Metal Meeting les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 se trouvent sur le site officiel du festival.

Entre-temps, le groupe s’est associé à la célèbre marque de moto Harley Davidson pour développer une nouvelle ligne de vêtements pour hommes et femmes à découvrir ici. Elle sera disponible dans le monde entier via le site d’Harley-Davidson.

Steven Tyler faisait aussi l’actualité ces derniers mois avec sa prestation en compagnie de Billy Gibbons de ZZ Top sur le titre "Rattlesnake Shake" une composition de Peter Green qui sortait en 1969 sur l’album de Fleetwood Mac, Then Play On.

En février, on apprenait que c’est une voix féminine qui aurait dû chanter le hit "I Don’t Want To Miss A Thing", avant que celle de Steven Tyler n’impressionne la production.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK