Aerosmith avec Harley Davidson

Le groupe s’est associé à la célèbre marque de moto pour développer une nouvelle ligne de vêtements pour hommes et femmes.

Elle sera disponible dans le monde entier via le site d’Harley-Davidson, ce qui pourra peut-être vous faire patienter en attendant leur retour en Europe en 2022.

Joe Perry, le guitariste d’Aerosmtih s’est exprimé autour de ces nouveautés : "On est très heureux de s’associer à Harley-Davidson. C’est une institution américaine et ils partagent l’authenticité et le naturel qu’on a aussi dans notre groupe. On a hâte de voir les fans porter ces vêtements !"

Six graphismes différents seront proposés sur 17 styles de vêtements. Vous pouvez déjà en avoir un aperçu ci-dessous, via le magazine Blabbermouth :

5 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés

Steven Tyler faisait aussi l’actualité ces derniers mois avec sa prestation en compagnie de Billy Gibbons de ZZ Top sur le titre "Rattlesnake Shake" une composition de Peter Green qui sortait en 1969 sur l’album de Fleetwood Mac, Then Play On.

En février, on apprenait que c’est une voix féminine qui aurait dû chanter le hit "I Don’t Want To Miss A Thing", avant que celle de Steven Tyler n’impressionne la production.

Retrouvez aussi le témoignage de Paul Hébert de Ciney grand fan du groupe, dans le cadre de la séquence Fan Club :

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK