Adele sur votre écran de TV en attendant les concerts ?

La chanteuse aurait, selon le NME, été approchée par Netflix pour évoquer son grand retour avec l’album 30 et aussi sa participation aux concerts BST Hyde Park l’année prochaine. De quoi vous faire patienter en attendant une éventuelle tournée, suspendue pour le moment en raison de la crise sanitaire.

"Adele est la personnalité la plus demandée du moment, et Netflix pense qu’il pourrait faire quelque chose de spécial avec elle," explique une source au magazine The Sun.

"Son équipe a été approchée pour la réalisation d’un projet qui coûterait des millions et qui retracerait son come-back et ses prochains grands concerts au BST en juillet prochain. Pour le moment, tous les plans de tournée mondiale ont été mis en attente en raison du Covid. Ce film pourrait ramener Adele plus près de ses fans qui ne peuvent encore s’acheter de tickets pour la voir en live."

Rappelons que la chanteuse a vendu plus de 500.000 exemplaires de son nouvel album en à peine trois jours aux Etats-Unis. Ce 4e album studio sorti ce vendredi 19 novembre a ainsi battu le record détenu par Taylor Swift qui avait vendu 462.000 exemplaires de son album Evermore cette année jusqu’au 18 novembre inclus. Si 30 atteint la 1ere place des charts le 4 décembre prochain après sa première semaine de sortie – ce qui est fort probable – il deviendra le 3e album N°1 d’Adele, après 25 et 21.

Adele a récemment offert à ses fans une version authentique du titre "To Be Loved". Elle a interprété cette chanson dans son intégralité depuis son salon. Il s’agit d’un titre qui semble avoir beaucoup d’importance pour Adele, puisqu’elle a confié au journaliste Zane Lowe récemment qu’elle ne le chanterait jamais en live car il suscite beaucoup trop d’émotions en elle, même quand elle ne fait que l’entendre : "Je ne peux même pas l’écouter. Je dois quitter la pièce car je suis bouleversée et émue", explique-t-elle. "Quand je l’ai écrit et que je l’ai chanté, j’ai pensé à Angelo [son fils] à ses 30 ans. Je pense que je la lui chanterai à ce moment-là."

Ce dimanche 14 novembre, elle a aussi joué ‘I Drink Wine’, ‘Hold On’et ‘Love Is A Game’ – 3 nouveaux titres – en live.

Il s’agissait d’une émission qui lui était consacrée sur CBS, intitulée Adele : One Night Only. Pour l’interviewer, la non moins célèbre Oprah Winfrey qui lui a posé des questions sur "son nouvel album, les histoires derrière chaque chanson, la vie après son divorce, la perte de poids et son enfant", peut-on lire dans le descriptif du show.

Adele a donc interprété en entier le titre "Hold On", dont on avait déjà pu découvrir un extrait dans une publicité de Noël il y a peu.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK