Adele partage un court extrait de "Easy on Me"

Alors qu’on attend "Easy on Me", le nouveau titre d’Adele, pour ce 15 octobre, elle en a partagé un court extrait :

 

Elle avait précédemment partagé une vidéo de 21 secondes en noir et blanc et ce 9 octobre, lors d’une session Instagram Live, elle a aussi dévoilé quelques paroles : “There is no gold in this river that I’ve been washing my hands in forever”. “I know there is hope in these waters but I can’t bring myself to swim when I am drowning in the silence, baby let me…

Lors de la séance, elle a aussi évoqué sa santé mentale. Elle dit se sentir " très bien " en ce moment, même si elle prend un jour à la fois : " Je sais que prendre le temps de faire les choses me convient mieux. Et écrire de nouveaux titres, c’était une vraie thérapie pour moi. "

Le nouvel album d’Adele s’annonce plus personnel, d’après la principale intéressée : “C’est vraiment un disque sensible pour moi, et je l’adore ", a-t-elle expliqué au Vogue/British Vogue. “J’ai toujours dit que 21 ne m’appartenait plus. D’autres personnes le portent dans leur cœur. Mais je ne laisserai pas partir celui-ci. C’est mon album. J’ai envie de me partager avec tout le monde, et je ne pense pas pouvoir le laisser m’échapper un jour. "

L’arrivée du titre "Easy On Me" marque le premier retour musical de la chanteuse britannique depuis son album 25 en 2015.

Depuis la semaine dernière, les spéculations allaient bon train sur le retour de la chanteuse britannique, suite à l’apparition de grands panneaux publicitaires affichant le nombre "30" dans les villes de Londres, New York, Paris, Dublin et Rome.

Certains fans s’interrogeaient aussi sur le lien avec l’album Red de Taylor Swift, avec 30 chansons qui auraient dû sortir en 2012 sur l’album de la star, et notamment des collaborations avec Phoebe Bridgers, Ed Sheeran, et d’autres.

Ce réenregistrement complet était prévu pour le 19 novembre, mais sortira finalement le 12 novembre. Un déplacement de date qui pourrait éviter une concurrence entre la sortie des deux albums.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK