Adele dévoile un nouveau morceau dans une pub de Noël

La semaine dernière, Adele partageait avec humour le bêtisier du tournage du clip d'"Easy on Me", premier single de son nouvel album.
 
C’est à présent via une publicité de Noël que ce deuxième morceau nous arrive :

 

"Hold On", qui apparaîtra aussi sur 30, son prochain album, sert de bande-son à cette nouvelle publicité de Noël pour Amazon. Il s’agit à nouveau d’une balade accompagnée au piano.
 

La courte vidéo évoque l’anxiété et la relation entre deux voisines dont la plus âgée envoie un cadeau à la plus jeune pour la soutenir dans son combat. "La gentillesse, le plus beau des cadeaux", peut-on alors lire sur l’écran.

Alors que 30, son nouvel album, sortira le 19 novembre prochain, la chanteuse a déjà partagé les 12 titres qui le composeront.

Elle a aussi dévoilé 3 titres bonus sur la version Target de l’album comme ce duo du single "Easy On Me", qu’on connaît déjà, avec l’artiste américain Chris Stapleton.

"Easy On Me" a été coécrit avec Greg Kurstin et est accompagné de cette vidéo à voir ci-dessous, dirigée par Xavier Dolan. Ce dernier avait déjà réalisé son clip de "Hello". Dans un communiqué, il a expliqué : "Il n’y a rien de plus fort que des artistes qui se reconnectent après des années de séparation".

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK