Adam Schlesinger de Fountains of Wayne est mort du coronavirus

Adam Schlesinger, du groupe rock Fountains Of Wayne, a succombé à des complications du COVID-19, à 52 ans.

C'est son avocat, Josh Grier, qui a confirmé son décès, après son hospitalisation plus tôt cette semaine. Il avait alors été placé en coma artificiel et sous respirateur.

Sa famille avait pourtant eu de l'espoir, notifiant même aux fans que son état s'améliorait et qu'ils voulaient rester optimistes quant à la suite.

Natif de New York City, Schlesinger a eu une longue carrière de producteur, ingénieur du son et compositeur de musique de films et a participé à plusieurs projets musicaux.

En plus de Fountains Of Wayne, connu pour le hit de 2003 "Stacy’s Mom", Adam Schlesinger avait remporté trois Emmy awards et un Grammy award.

Il avait également reçu un Academy Award et une nomination aux Golden Globe pour son travail sur le film de 1997 "That Thing You Do!" écrit, dirigé et incarné par Tom Hanks. Schlesinger avait travaillé sur la bande-son du film, signant le single qui fera le tour du monde.

Ellis Marsalis, pianiste de jazz de la Nouvelle Orléans et célèbre professeur est également décédé du coronavirus à 85 ans.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK