Adam Lambert ne se prononce pas

Adam Lambert ne se prononce pas
Adam Lambert ne se prononce pas - © marcen27

Un récent tweet de Brian May a affolé la toile. Un nouvel album de Queen avec Adam Lambert ? Ce dernier ne répond pas.

Des rumeurs concernant la sortie d’un nouvel album de Queen ont commencé à circuler la semaine dernière suite à un tweet du guitariste Brian May. Dans ce tweet, le musicien y évoque la création d’un "message vidéo pour une publicité concernant un album qui sera annoncé prochainement".

D’après le site Blabbermouth, Lambert aurait répondu à des questions concernant cette rumeur lors d’un show radio: "J’ai vu une news à ce propos, mais je ne sais rien" a-t-il expliqué.

Il a aussi précisé que l'"album" évoqué par Brian May dans ce tweet pourrait faire référence à son livre "Queen in 3-D", qui est un livre qui propose un album de photos.

Adam a ainsi ajouté : "le mot 'album' pourrait faire référence à un album photo, comme sur son projet 3D, il travaille actuellement sur de nombreux projets. Notamment quelque chose concernant l’espace… Je ne sais pas ce que c’est, je ne lui ai pas demandé. C’est une nouvelle pour moi. Je ne lui en ai pas encore parlé, je devrais lui envoyer un SMS avec comme sujet 'mais quel album ?'"

D’autre part, le 27 septembre, Adam Lambert sortira un nouvel EP solo : "Velvet : Side A" qu’il décrit comme "un nouveau début, le début d’une nouvelle ère".

 


 

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK