Accident pour le batteur de Blink 182

Embed from Getty Images

Selon TMZ, le batteur roulait à Calabasas en Californie vendredi dernier (13 juillet) quand il a percuté un bus scolaire. Il n'y avait heureusement aucun enfant dans le véhicule à ce moment-là.

Par contre, son fils de 14 ans l'accompagnait dans la voiture. L'accident a déclenché les airbags. On ne sait pas encore ce qui leur est arrivé mais, selon les rapports, Barker serait sorti de sa voiture sans blessure apparente et seulement "étourdi".

Travis Barker avait récemment partagé une vidéo où il évoquait sa santé suite à une opération où il a du se faire retirer des caillots de sang:
 

Il a partagé le message suivant avec cette vidéo: "Ça a été les 4 plus longues semaines sans jouer de batterie. J'avais déjà donné deux concert à Las Vegas avec cette infection et ces caillots de sang avant d'avoir un diagnostic clair d'un docteur. Voici une mise à jour de ma convalescence."

Le groupe Blink 182 avait du reporter quelques concerts lors de leur résidence à Las Vegas après que les docteurs aient conseillé au batteur de "restreindre les activités qui pourraient causer encore plus de dégâts ou déplacer les caillots."

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK