AC/DC est actuellement en studio

Embed from Getty Images

Depuis l'été dernier, de nombreuses rumeurs circulent sur le prochain album d'AC/DC. Les membres avaient été aperçus dans des studios à Vancouver.

On a pu voir Stevie Young et Phil Rudd sur la terrasse d’un studio, Phil Rudd et Brian Johnson plaisantant ensemble, Stevie Young et Angus Young dans ce même studio et puis Cliff Williams, retraité depuis 2016, repéré dans la ville canadienne.

Dans une nouvelle interview accordée à MMML, Mike Fraser, ingénieur d'AC/DC depuis " The Razors Edge ", a déclaré: " Je peux vous dire que les musiciens sont en studio et qu'ils préparent quelque chose. Je ne peux pas en dévoiler plus. "

L'interview est disponible ci-dessous, Fraser parle du prochain album vers 37.30 minutes.

 

Le journaliste Eddie Trunk avait d'ailleurs déclaré qu’il avait eu confirmation que l’album était terminé lors du NAMM, précisant du même coup que des pistes de Malcolm Young y seront bien utilisées.

" Une source anonyme, mais très très bien placée m’a dit, qu’à sa connaissance, l’album était terminé. Ils ont été dans ce studio au Canada et ont fait cet album. Beaucoup pensaient qu’il s’agissait uniquement de démos ou d’un hommage à Malcolm, ce qui est vrai en partie puisqu’ils ont intégré des pistes de Malcolm au nouveau disque. Donc ils font tout en même temps, se retrouver, célébrer AC/DC, et partager la musique de Malcolm." 

Trunk ajoutait : " Cette source n’a pas précisé ce que le groupe va faire de ce disque, quand et comment il sortira. Et à sa connaissance, il n’y a pas de plans pour des concerts évoqués pour le moment. Il ne m’a pas dit non plus si Axl ou quelqu’un d’autre serait dessus. "

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK