AC/DC en moins d'une heure !

AC/DC: en moins d'une heure !
AC/DC: en moins d'une heure ! - © Tous droits réservés

Bob Richards a eu moins d’une heure pour apprendre les titres 'Rock or Bust' et 'Play Ball' avant de tourner les clips des morceaux!

Le Gallois -qui a joué aussi avec Asia, Graham Bonnet, et qui est toujours membre du groupe Blues Buck & Evans – avait accepté l’invitation en last minute, suite au départ prématuré de Phil Rudd, arrêté par la police.

Bob Richards a expliqué: “J’ai reçu un coup de fil le jeudi, me demandant si je pouvais le remplacer au pied levé. J’ai bien sûr accepté! Tout le monde était sur le pont. J’ai entendu les deux titres une heure environ avant de tourner les clips. Je les ai répétés plusieurs fois, mais j’ai fait un peu d’air-batterie à certains moments aussi!"

Mais malgré le peu de temps de préparation, il a apprécié l’expérience: "Le groupe était fantastique! Ils m’ont accueilli incroyablement et nous avons passé un très bon moment. Ils m’ont vraiment encouragé. Brian Johnson m’a même invité avec les autres membres de l’équipe à sortir boire un verre le soir. C’est un hôte irréprochable."

Rappelons que c’est le batteur Chris Slade qui a rejoint les membres du groupe à la cérémonie des Grammy Awards, et qui les accompagnera en tournée cet été.

AC DC sera en concert sold-out avec Classic 21 le 6 juillet 2015 à Dessel.

Et aussi

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK