AC/DC : ce groupe de reprises féminin bluffe le jury d’une célèbre émission en Italie

Le groupe italien DRESS IN BLACK, un groupe de cover d'AC/DC 100% féminin, a créé la sensation sur le plateau de l'émission Italia's Got Talent.

Leur performance sur le titre "Highway to hell" est à découvrir ci-dessous: 

Ce matin, votre rubrique zapping vous emmène à Cagliari, capitale de l'île de Sardaigne, à la rencontre de DRESS IN BLACK, un groupe d'amies, d'enseignantes et d'étudiantes unies par une même passion : AC/DC.

Premier et seul groupe féminin de reprises d'AC/DC en Italie, les 5 filles de Cagliari se sont imposées avec leur énergie et leur talent lors de l'émission Italia's Got Talent 2021, faisant l'unanimité auprès du jury et allant jusqu'à atteindre la finale de l'émission.

Il faut dire que les filles assurent sur scène et proposent des performances brulantes auxquelles il est impossible de rester indifférent. Elles jouent et chantent avec la même passion que le groupe d'Angus Young, sautent, font des acrobaties sur les guitares et, surtout, elles s'amusent! 

Est-ce que ça vous donne envie de monter le volume autant qu'à nous ? Dites-le nous sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK