AC/DC : bientôt une vidéo virtuelle

Pour son prochain single de Power Up, le groupe a décidé de réaliser une vidéo virtuelle.

C’est Brian Johnson qui le confirme dans une vidéo qu’il a publiée ce 19 novembre pour remercier les fans de leur soutien.

"On va tenter une vidéo virtuelle pour notre prochain single," explique-t-il. "Le truc, c’est qu’aucun d’entre nous ne l’a jamais fait, donc ça va être brillant. […] On va tous mimer évidemment, vous vous en doutez, mais je pense que cela sera tout de même marrant. Angus jouera depuis Sydney, Phil depuis la Nouvelle Zélande et Cliff sera en vadrouille quelque part. Il pourrait même venir me rejoindre, car je sais qu’il n’est pas très loin. Et puis Stevie sera quelque part en Angleterre, je ne sais pas. En tout cas, on espère en faire une super vidéo."

Nous vous offrions une session d’écoute exclusive du tout nouvel album d’AC/DC, Power Up, dans des conditions tout aussi exceptionnelles que particulières.

Deux des gagnants, Bérénice Robaert et Jean-François Thomé, nous ont envoyé leurs impressions et les photos de l’événement à découvrir ici.

Ce matin, nous vous partagions une vidéo d’Angus Young visiblement pris d’émotion dans une nouvelle interview où il a évoqué la maladie de son frère Malcolm décédé en 2017.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK