Abba promet une "grande annonce" pour le 2 septembre

Les choses se précisent du côté du groupe Abba!
 
La semaine dernière, un premier "voyage" semblait s'annoncer pour le 2 septembre. Ce qui paraît en bonne voie d'après une nouvelle confirmation arrivée cette fois via le réseau Tik Tok! 
 
Les géants de la pop suédoise parlent d'une grande annonce qui arrivera cette semaine et ils ont officiellement mis leur catalogue à disposition sur Tik Tok, et ce pour répondre à la demande des abonnés qui cherchaient sans cesse leurs morceaux.

Le Billboard explique d'ailleurs qu'Abba est le groupe de musique qui apparaît le plus dans les recherches sans avoir de compte officiel (jusqu'ici) sur la plateforme.

Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad ont célébré cette entrée en matière avec une première vidéo du hit "Dancing Queen" de 1976 en version piano.

@abba

ABBA now on TikTok. Join us! ##abba

♬ Dancing Queen - ABBA

 

Et ce n'est pas tout : dans un deuxième clip, le groupe qui est en hiatus depuis presque 40 ans maintenant tease une grande nouvelle, toujours sous l'appellation de “ABBAVoyage”.

“Merci d'avoir attendu, le voyage est sur le point de commencer.  Agnetha, Björn, Benny, Anni-Frid.” 

La date du 2 septembre est à nouveau avancée dans le clip :

@abba

Thank you for waiting, the journey is about to begin. Agnetha, Björn, Benny, Anni-Frid. #ABBAVoyage #ABBA

♬ originalljud - ABBA

 

Une chaîne media a été créée pour l’occasion : http://abbavoyage.com. Les fans sont invités à s’inscrire sur ce nouveau site web " pour être les premiers informés à propos de ce nouveau Voyage ABBA ".

En juillet 2020,  Abba annonçait cinq nouveaux morceaux, dans le cadre des retrouvailles annoncées, puis postposées en 2021.

En avril 2018, le groupe avait dévoilé qu’il travaillait sur de nouveaux morceaux. Il s’apprêtait à sortir deux chansons, "I Still Have Faith In You" et "Don’t Shut Me Down", lors d’une émission télévisée. Il avait aussi prévu une tournée en hologramme pour 2019.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK