ABBA annonce son prochain "Voyage" pour le 2 septembre

Le groupe culte ABBA sort de son mutisme avec un post crypté sur ses réseaux sociaux.

 

En juillet 2020,  Abba annonçait cinq nouveaux morceaux, dans le cadre des retrouvailles annoncées, puis postposées en 2021.

En avril 2018, le groupe avait dévoilé qu’il travaillait sur de nouveaux morceaux. Il s’apprêtait à sortir deux chansons, "I Still Have Faith In You" et "Don’t Shut Me Down", lors d’une émission télévisée. Il avait aussi prévu une tournée en hologramme pour 2019.

Avec la crise du coronavirus mais aussi des problèmes techniques qui empêchaient la bonne exécution des plans prévus - et pour ne pas abuser de la patience des fans - le groupe avait pris la décision de partager cinq nouveaux morceaux au total.

Il semblerait maintenant que la prochaine étape se fera sous le titre "Voyage". Une chaîne media a été créée pour l’occasion : http://abbavoyage.com et la date du 2 septembre est avancée. Les fans sont invités à s’inscrire sur ce nouveau site web " pour être les premiers informés à propos de ce nouveau Voyage ABBA ".

Au mois de juillet, "Abba Gold" a passé la barre des 1000 semaines de classement! Comme le rapportait la BBC, cela signifie que l’album a été classé pendant 19 ans et douze semaines, sans jamais être boudé par les charts depuis sa sortie en septembre 1992.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK