A. Rose: Trump doit respecter la loi

Embed from Getty Images

Il détournerait les limites légales des licences de droits d’auteur, comme il l’a fait récemment en diffusant "Sweet Child O' Mine" à un meeting vendredi en Virginie.
Le frontman des Guns a tenu à préciser les choses sur son compte Twitter.
" Juste pour que vous soyez au courant, Guns N’Roses, comme beaucoup d’autres artistes, s’oppose à l’utilisation non autorisée de leur musique lors d’événements politiques du Président Trump. Malheureusement, la campagne Trump détourne les limites de la légalité et utilise notre musique à des fins politiques, sans le consentement des compositeurs. "
 

Récemment, le chanteur des Guns avait critiqué la rencontre du rappeur Kanye West avec le président Donald Trump.

Axl Rose a accusé Kanye West d'essayer d'attirer l'attention sur lui après qu'il ait rendu visite au président américain à la Maison Blanche.

Le rappeur a en effet rencontré le président chez lui pour une discussion en partie filmée et retransmise à la télévision en compagnie de l'ancien joueur de NFL Jim Brown. Un repas de travail avait été organisé en amont pour discuter de sujets tels que le renouvellement urbain, un programme de formation des personnes actives, etc.

Lors de la partie filmée de la rencontre, West s'est lancé dans un discours enflammé de 10 minutes en abordant plusieurs sujets.

"Arrêtons de nous préoccuper du futur, tout ce que nous avons, c'est maintenant," a-t-il dit, avant de détailler son soutien au président. "Trump fait un parcours héroïque, en ce moment. Il n'aurait jamais pensé avoir un type comme moi [qui le soutient].”

Axl Rose fait maintenant partie des nombreuses personnalités à critiquer la relation qu'entretien le rappeur avec le président controversé.

Newsletter Classic 21

Recevez chaque jeudi matin un aperçu de la programmation à venir.

OK